On y croit plus...

Publié le par Shar

...Mais ils continuent !!!

Mais de qui je parle ? Mais des Corrs bien sûr !!!

Après avoir annulé Cournon en Novembre, ils reviendront finalement ce mois là à Toulouse puis à Marseille pour partir ensuite vers Genéve.

C'est quand même énorme cette tournée française ! Eux qui ne connaissaient que Paris en France :)

Ca sera donc respectivement le 22 et le 24 novembre...

Pour ma part j'vais tenter Marseille...ça me fera l'occas d'y aller...En coup de vent ;-)

Pis bon autant faire les choses en grand...pitétre que le prochain tour ne sera pas aussi grandiose ;-)

___________________________________________________________________________

Et ceci dit au passage j'me suis mis à la basse...Et ouais comme ça...enfin c un cas de force majeur comme dirait l'autre finalement ! :) On m'a comme qui dirait mise sous le fait accompli, filé un bébé et paf j'me suis mise à y prendre gout :)

Donc voilà j'ai bien en main Say What You Want de Texas...Not An Addict de K's Choice, Zombie des Cranberries et là j'me mets sur Little Wing des Corrs...

J'voudrais en faire d'autres mais je sais pas quoi en fait ;-) Y'a trop de chansons sur le marché :)

En tout cas j'aime et merci à Fan de me faire faire du bass-sitting :)

Publié dans shar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article