Mylène Farmer ~ Avant que l'Ombre ~ and more ...

Publié le par Shar

Mylène Farmer, j'en parle peu mais j'aime bien ... depuis toute petite ...
Aprés avoir dû renoncer au concert du 20/01 je n'ai pas trop voulu remuer trop le couteau dans la plaie mais bon ... ayant un entourage qui aime assez bien Mylène, me voilà à replonger dans cet univers.

Mardi 14 à 7h12 précisément, le clip du nouveau single était diffusé sur M6. Au taquet, j'ai pu découvrir l'ambiance du live 2006 avec un léger pincement j'avouerai.
Je ne suis pas franchement fan du dernier album dans sa globalité mais il faut avouer que ce single je l'aime bien bien !
Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo et savoir ce qu'est l'univers Farmer en live voici la vidéo :
Sans vouloir relancer le débat, et juste pour situer les gens qui ne connaissent pas le live de Mylène, cette chanson est la dernière du concert. Chanson hautement symbolique pour tout les fans car je trouve qu'elle a beaucoup de sens ...
En effet, la montée vers cette lumière en haut de l'escalier, cette porte qui se ferme, ce signe de la main adressé à tout un public ... beaucoup de significations ont été évoquées.
-> Dernier live de Mylène ? La mort de Mylène musicalement parlant ?
Moi je dis et je trouve bizarre qu'elle veuille sortir cette chanson et surtout que le clip soit ce live, étant habitués à des petits films en matière de clip ...

Mais peut être que c'est pour clore quelque chose. Sachant que le 4 décembre sortira le live 2006 en DVD ainsi qu'un coffret collector qui, à peine sorti et annoncé, est déjà précommandé de partout et surdemandé ... le mythe Mylène ... elle le vit de son vivant elle !

Et si cet au revoir c'était pour clore une période musicale pour se concentrer et "renaitre" dans un autre milieu, sachant qu'il y a sa collaboration sur "Arthur et les minimoys" ... à voir ... On connait Mylène ... elle sait gérer une image d'elle même qui laisse tout le monde avec plein d'interrogations.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour moi ce clip Live est un message d'"au revoir", je pense qu'elle veut se lancer pour un moment dans le cinéma, comme elle dit dans le JT TF1 du 12.12.06, en plus des Minimoys, elle a un projet ou elle incarnera Tess, un personnage sorti du roman de Nathalie Rhiems, intitulé "L'Ombre des autres" - l'ombre, encore et toujours...- et aussi un projet avec Claude Bery...<br /> Mais je pense qu'elle fera son retour autour de 2010 sur scène, car elle aime trop la scène, son univers c'est la chanson, la scène et le contact avec le public, ainsi elle nous reviendra très vite, en fin j'espère, c'est avant tout une bête de scène et cette personnalité finira vite par la rattraper.<br /> En attendant on est bien gâtés avec cette actualité chargée de Mylène c'est si rare, savourons... VIVE MYLÈNE ;-)
Répondre
F
Faut jouer sur scoop, y'a des places pour une projection méga privée de Avant que l'Ombre dans une salle encore tenue secrète avec une surprise ensuite, encore plus secrète .... Ecoute scoop, ils passent la pub pour le concours super souvent !<br /> T'en as déjà gagné un, tu peux en gagner un deuxième fastoche ! ;o)
Répondre
B
Bien écrit ce petit article, c'est émouvant; et merci pour la vidéo ;-)
Répondre