Zazie, Totem, le nouvel album + tournée 2007

Publié le par Shar

 

Zazie .. aime bien moi :)

Elle nous concocte un nouvel album pour Février, et oui :) Il s'appellera Totem. Et bien sûr une tournée s'en suivra voyons :) Et pas qu'une petite :)

La Tournée 2007  : 
   * Nantes, Zénith >> 01 Juin 2007
   * Bruz, Le MusikHALL >> 02 Juin 2007
   * Strasbourg, Rhénus >> 06 Juin 2007 
   * Metz, les Arènes >> 07 Juin 2007
   * Lille, Zénith >> 08 Juin 2007 
   * Paris, Zénith >> 13 Juin au 15 Juin 2007 
   * Dijon, Zénith >> 26 Sep 2007 
   * Grenoble, Summum >> 28 Sep 2007 
   * Lyon, Halle Tony Garnier >> 29 Sep 2007 
   * Nice, Nikaia >> 03 Oct 2007 
   * Montpelier, Zénith >> 04 Oct 2007
   * Marseille, Le Dome >> 05 Oct 2007
   * Toulon, Zénith >> 06 Oct 2007
   * Caen, Zénith >> 10 Oct 2007 
   * Rouen, Zénith >> 11 Oct 2007 
   * Orléans, Zénith >> 12 Oct 2007 
   * Cournon, Zénith >> 13 Oct 2007 
   * Limoges, Zénith >> 17 Oct 2007 
   * Bordeaux, Patinoire >> 18 Oct 2007 
   * Pau, Zénith >> 19 Oct 2007 
   * Toulouse, Zénith >> 20 Oct 2007

Par contre attention aux prix des places : Ca va de 40 à 50 euros mine de rien ..



Sinon concernant le 1er single du nouvel album donc, il s'intitule "des rails" et si vous voulez vous pouvez l'écouter sur >> ZeWeb <<
En tout cas moi je l'aime bien bien cette chanson..C'est du Zazie, on a pas peur du résultat et je crois que c'est pas encore cette fois ci que je ne vais pas aimer la zazaille ;-)

Et voici la pochette de l'album que j'aime beaucoup beaucoup :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi aussi je trouve des rail sympa mias franchement g ecoute son album et ma prefere c Na. c une chanson sympa mais qui ne lui ressemble pas . et franchement c super car on s'y attend pas et le rsultat
Répondre
M
la Zazaille, la zazette... pour moi c'est la miss zezette... j'ai hate de voir son concert même si je regrettes un peu le style Zazie des débuts... je suis sure d'avoir une excellente 1ère partie (Rodéo tour m'a fait découvrir Clarika... excellente !) et d'avoir une zazie proche de son public... la miss zezette quoi ! j'adores aussi !!!!!!!!!<br /> Ps : très jolies photos sur ton blog ;-)
Répondre
M
J'ai hâte d'écouter ça. J'achèterai sans doute l'album , mais les concerts sont un peu trop chers.
Répondre
M
Cool vais essayé d'aller la voir le 13.10 alors, j'adoooore ZaZie...
Répondre
F
Hou, moi aussi z'aime bien ce nouvô Zazette ! :opVivement l'album ... par contre, le concert, toujours pas pour moi ... trop cher ... :o( ... pis surtout pas à la Halle ... :o(<br /> ... et chaqueuh fois le train qui déraille ...
Répondre