Converses All Stars...Le choc des générations

Publié le par Shar

Et ouais c'est un vrai choc des générations qui s'est produit chez moi il y a un mois !
Mes converses, que j'ai depuis ma 1ère, ont dû cohabiter avec une nouvelle paire...Il parait qu'elles n'avaient plus d'allure ! Faut pas exagérer...elles aimaient errer dans les rues du monde entier (ok ça s'est limité à l'Europe...mais bon c'est pareil :) ).

Par respect pour elles je vais les présenter :
Smaïn Elles s'appellent donc Smain celles là (j'viens de les baptiser pour vous ! :) ) et ont au 8 Aout 2005 exactement 10 ans. C'est pourquoi nous pouvons noter l'état avancé des dégradations causées par le temps et les péripéties endurées par celles ci :) (par contre les photos ont été faites à l'arrache c'est pourquoi c'est un peu flou)

A cette occasion, pour fêter cette décénnie ( :) ) donc j'ai décidé de leur offrir des compagnons de vadrouillage :

Conserves Et ouais on a évolué en 10 ans, maintenant y'a du texte dessus, un genre de simili cuir pour plaire à Fanny (eheh)...Celles ci se prénomment Conserves. Non j'n'ai pas eu la polio en les baptisant :). Pour le moment elles sont encore bébé car elles n'ont que 3 semaines d'existence.
Je leur souhaite à cette occasion une belle et grande vie avec moi :)

Je viens par ailleur de les rassembler et là est apparu à mes yeux le choc des générations :
Choc Elles ont apparemment bien pris la chose .. et elles ont l'air de s'entendre ce qui est bon pour notre vie en commauté ;)

(ceci fut un grand clin d'oeil et une grande dédicace à ma soeurette de converses *Manon* )

Publié dans A propos de moi :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Paradoxalement parlant je les ai eues dans le Pas de Calais :) :) <br /> Sur le bout du lacet c'est noté 2004 donc comme je les ai eu l'année dernière je dirais que ça fait partie de la collection 2004-2005 je pense ...
Répondre
C
bonjour ou bonsoir cela dépend quand on lirat ce commentaire. depuis quelque temps, je suis tombé dans la conversemania, et je ne trouve toujours pas mon beurre dans celle que j'ai vu ( il y souvent des unis, que je n'aime pas trop)<br /> bien evidement cela dépend où j'habite, car Lyon c'est un peu loin ^^, je suis du côté de Toulon, et j'aime beaucoup la nouvelle paire, noire avec écris "paix" dans toutes les langues. j'aimerai savoir où je pourrais en trouver.<br />  <br /> amicalement Camille
Répondre
S
T'inquiète pour le MMS tu n'as pas été la seule :) :)
Répondre
M
Alors là... Je suis émotionellement émotionée :-D<br /> <br /> Merki pr mon new surnom déjà :D et puis pr cet article que je vais appeler "MON article" lol !<br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles zaventures Conversiennes :)<br /> <br /> Manon, qui croyait qu'tu t'étais gourrée en m'envoyent le mms avec "Conserves"!<br /> <br /> ***
Répondre