Faire un don..C'est simple comme bonjour

Publié le par Shar

Ce bracelet, si vous faites un don spontané, vous aurez un lot pour 10$ soit environ 8€.
Ca ne mange pas de pain d'être généreux :)

Sinon il y a aussi la Croix Rouge qui a besoin de vous....Ceci pour venir en aide aux Sri Lankais, Indonésiens et autres Thailandais....

Publié dans shar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je pense que c'est un bug de chez toi....sorry
Répondre
F
Bouh, chui déçue :o( je vois rien moi, je le vois pas ton bracelet, c'est un bug de chez moi ou de chez toi ?
Répondre
J
pas mal ton flyer béné! :)<br /> sur mon blog, j'ai preferé mettre en avant le seisme et j'ai mis une phrase vers ton blog et celui de yannick pour KACA, histoire qu'on parle pas tous de la meme chose!
Répondre