2005

Publié le par Shar

2005...Encore une fois on change d'année...J'aime pas trop ces changements...Pis bon dire que ça sera mieux que l'année précédente...Ok...Allez, ouais j'vais être optimiste : Ca le sera.

En tout cas je sais que je viens de passer une fin d'année géniale avec tout mes amis venus de toute la France (bon il en manquait aussi....), et commencé cette nouvelle année avec les même personnes :)

Vous m'avez fait le plaisir de descendre sur Lyon et rien que pour ça...j'vous en remercie !!!!
Je suis en train de faire une review de ce week end, c'est un peu difficile mais c'est un plaisir de regarder indéfiniement ces photos que Jojo, mab, Pascale et Touma ont pris :)

- Une pizzéria au Verdi avec en prime tite muchette, j'ai vraiment bien aimé
- La surprise de Yannick direct au boulot :)
- La soirée en elle même du nouvel an avec en prime la surprise pour l'annif de Sandra...
- Le mode loque on
- Le resto Mexicain...She was so... ;-) avec un jojo chaud comme la braise (à cause de la sauce pimentée ???? ou à cause de Sabrina ???? :)


MERCI A VOUS !!!!

Publié dans shar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article